Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog destiné à partager les travaux d'infographie de la mise en page à la création de logo en passant par la création d'oeuvres digitales...je vous invite à découvrir, à travers ce blog, tout mon univers graphique.

01 Oct

illustrator...le retour de la vengeance...

Publié par j-hell-f

après l'asticot méchant StudioDigit'Art vous présente sa nouvelle création...L'ASTICOW BOY...l'asticot qui tirait,
mais alors qui tirait...beaucoup moins vite que son ombre!!!...
grrrr...j'aime pô qu'on m'asticote...mon logo
Commenter cet article
N
<br /> très belles créations, clean, sobre, efficace, j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour la com ça fait plaisir... désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt.<br /> <br /> <br />

À propos

blog destiné à partager les travaux d'infographie de la mise en page à la création de logo en passant par la création d'oeuvres digitales...je vous invite à découvrir, à travers ce blog, tout mon univers graphique.