Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog destiné à partager les travaux d'infographie de la mise en page à la création de logo en passant par la création d'oeuvres digitales...je vous invite à découvrir, à travers ce blog, tout mon univers graphique.

01 Jul

armoirie seconde

Publié par j-hell-f

le même avec un petit exercice d'usure...(merci à monkey ;))blazon-is-mine-old

Commenter cet article
P
<br /> C'est vrai que l'usure donne plus de relief. C'est sympa!<br /> Je l'aurais bien vu avec ses couleurs d'origines...c'est quelles teintes?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est pas faux...:)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

blog destiné à partager les travaux d'infographie de la mise en page à la création de logo en passant par la création d'oeuvres digitales...je vous invite à découvrir, à travers ce blog, tout mon univers graphique.