Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog destiné à partager les travaux d'infographie de la mise en page à la création de logo en passant par la création d'oeuvres digitales...je vous invite à découvrir, à travers ce blog, tout mon univers graphique.

27 Oct

bathview to mirror la photo originale...

Publié par j-hell-f

l'originale pour vous montrer quand même de quoi je suis parti pour réaliser cette série.

pour la petite histoire j'ai eu l'idée de faire cette série dans mon bain...voilà...

(c'est pour ça le nom...)Photo0028

Commenter cet article

À propos

blog destiné à partager les travaux d'infographie de la mise en page à la création de logo en passant par la création d'oeuvres digitales...je vous invite à découvrir, à travers ce blog, tout mon univers graphique.