Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog destiné à partager les travaux d'infographie de la mise en page à la création de logo en passant par la création d'oeuvres digitales...je vous invite à découvrir, à travers ce blog, tout mon univers graphique.

09 Oct

bienvenue dans mon monde...

Publié par j-hell-f

bonjour un tous et bienvenue venez partager avec moi votre passion pour l'infographisme et aussi un peu la musique...surtout le metal, dont voici un petit florilège.
ensuite ce n'est pas du metal, mais il faut il faut avour que c'est quand même bien rock...j'ai nommé ben harper...
et beaucoup d'autres encore...a venir...
Commenter cet article

À propos

blog destiné à partager les travaux d'infographie de la mise en page à la création de logo en passant par la création d'oeuvres digitales...je vous invite à découvrir, à travers ce blog, tout mon univers graphique.