Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog destiné à partager les travaux d'infographie de la mise en page à la création de logo en passant par la création d'oeuvres digitales...je vous invite à découvrir, à travers ce blog, tout mon univers graphique.

11 Jun

comment?

Publié par j-hell-f

voici mon dernier travail illustrator&photoshop...j'ai d'abord fait une composition sur illustrator en travaillant  les teintes les opacités...ensuite j'ai importer ça dans photoshop où j'ai finalisé en utilisant  filtres, masque de fusion, déformation etc...j'espère que vous apprécierez....AYMON-KRISTAL

Commenter cet article

À propos

blog destiné à partager les travaux d'infographie de la mise en page à la création de logo en passant par la création d'oeuvres digitales...je vous invite à découvrir, à travers ce blog, tout mon univers graphique.