Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog destiné à partager les travaux d'infographie de la mise en page à la création de logo en passant par la création d'oeuvres digitales...je vous invite à découvrir, à travers ce blog, tout mon univers graphique.

13 Oct

new work...rimbaud is back...

Publié par j-hell-f

AFFICHE SECONDE FUGUEbon...que dois-je dire à propos de cette affiche...que je l'ai réalisée pour l'a sauce 5as? en fait c'est écrit dessus (c'est comme le port salut...) que j'ai pris mon pied à la faire? ouais...enfin voilà on fait tout com d'hab...réagissez ,commentez etc etc...biz à tous...

Commenter cet article
J
<br /> Très belle affiche!<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

blog destiné à partager les travaux d'infographie de la mise en page à la création de logo en passant par la création d'oeuvres digitales...je vous invite à découvrir, à travers ce blog, tout mon univers graphique.