Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog destiné à partager les travaux d'infographie de la mise en page à la création de logo en passant par la création d'oeuvres digitales...je vous invite à découvrir, à travers ce blog, tout mon univers graphique.

31 May

sda...stone texture

Publié par j-hell-f

voici mon dernier bébé. voilà ce qui arrive quand on ne sait pas quoi faire de sa journée...

vous aimez bien?SDA-stone-texture

Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir!<br /> J'adore cette création!!!Bravo!!<br /> Bonne et douce nuit!<br /> Amitiés:CLAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ce commentaire. j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> desolé pour cette réponse si tardive...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouais !!!<br /> J'aime beaucoup l'effet que tu as donné aux lettres, sa je suppose que c'est avec une police de Dafont, un coup de biseautage et une texture aux lettres pour reproduire cet effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut...en fait c'est un peu plus compliqué que ça.<br /> <br /> <br /> effectivement c'est une police chargée sur dafont. ensuite c'est tout un travail de fusion, d'écretage et d'ordre de calque. teinte/sat, ombres portées, etc...en fait, presque toute la palette<br /> toshop y est  passée...<br /> <br /> <br /> merci pour cette com...<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

blog destiné à partager les travaux d'infographie de la mise en page à la création de logo en passant par la création d'oeuvres digitales...je vous invite à découvrir, à travers ce blog, tout mon univers graphique.