Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog destiné à partager les travaux d'infographie de la mise en page à la création de logo en passant par la création d'oeuvres digitales...je vous invite à découvrir, à travers ce blog, tout mon univers graphique.

01 Jul

armoirie

Publié par j-hell-f

j'ai retrouvé dans mes vieux dossier un dessin des armoiries de ma famille que j'avais fait...j'ai eu envie de les retravaillées (les couleurs ne correspondent pas aux couleurs d'origine) en fait j'ai vu il y a quelque jours une 2cv charleston...c'est ce qui m'a inspiré. ensuite méthode traditionnelle: détourage, filets de dégradés, importation dans photoshop, textures, différents modes de fusion etc, etc...perso je suis assez contant du résultat. et vous?blazon-is-mine

Commenter cet article
M
<br /> Yeap not bad! ça manque un peu de rugosité pour rendre le tout plu réaliste, des petites déformations dû a l'usure ça le ferait bien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est pas faux je pourrais effectivement travailler l'usure avec des textures. je vais y regarder. merci pour le com.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

blog destiné à partager les travaux d'infographie de la mise en page à la création de logo en passant par la création d'oeuvres digitales...je vous invite à découvrir, à travers ce blog, tout mon univers graphique.